Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Martinho D. bewertete
Bon service, produits de qualité, endroit magnifique, personnel très accueillant
Cyrille R. bewertete
Une bonne cuisine italienne, un service très agréable. Et en plus un quai pour y accéder en bateau. Que demander de plus !
Martine M. bewertete
Deja nous etions en terrasse au bord de seine et le service et les plats tres bons
Marie Laure L. bewertete
Julie T. bewertete
Fabrice F. bewertete
Personnel agréable lieu très sympa restaurant gastronomique original et très bon
Pedro G. bewertete
Qualité des produits bon service
Sadia S. bewertete
Un vrai restaurant italien sur les quais de seine avec de vrai produit! Excellent repas, serveurs très sympathique bravo
Elisabeth P. bewertete
Corinne C. bewertete
Un peu cher une assiette de patte pour enfant 19 euros avec un peu de sauce tomate Ma salade était complète mais manquait vraiment d assaisonnement Attendu attendu longtemps C est cher pour ce que sait