Un peu cher
une assiette de patte pour enfant 19 euros avec un peu de sauce tomate
Ma salade était complète mais manquait vraiment d assaisonnement
Attendu attendu longtemps
C est cher pour ce que sait
Superbe l accueil le servie
les plates succulents et la vue magnifique on a eu droit au coucher de soleil sur la seine depuis la terrasse qui était pleine mais on était pas gênées par les autres clients pour discuter vraiment top je recommande